Retrouvez sur cette page les différents articles et médias parlants de falbalas saint junien.

 

Les blogs et la presse aiment Falbalas saint Junien ! Découvrez ici notre revue de presse ! Si vous êtes journaliste ou blogueuse n'hésitez pas à nous contacter ! 

 

 

#lespetitsboudins article : Tenue #19 : en camaïeu de bleu.

Ce béret bleu original, d’une qualité de folie et tellement trop chou ! Je le trouve canon ! Alors, pour la petite histoire, il est tout droit sorti d’une entreprise et boutique tourangelle, nommée Falbalas Saint Junien

Moi qui adore me balader dans les boutiques de Tours, je n’étais jamais tombée sur ce petit coffre aux trésors du Grand Passage (rue de Bordeaux).

Et pourtant, il aurait été dommage de passer à côté d’un béret comme celui-ci, pas vrai ? 

Sa forme, et sa couleur qui se marie si bien avec mon camaïeu de bleu. Et en tant qu’inconditionnelle du couvre-chef, je ne conçois pas un hiver sans béret !

Vous devriez tenter, l’essayer c’est l’adopter ! On ne refuse jamais un béret, pas vrai ? 

Produit disponible sur le site internet falbalas saint junien ici

Article du blog @lespetitsboudins ici

AU N°67 : FALBALAS ST JUNIEN

On imagine sans problème d’élégantes dames des années 20 sortir de cette boutique, les bras chargés de paquets. Boutique d’un autre temps, Falbalas St Junien est le lieu idéal pour trouver l’agrément à sa tenue pour un mariage ou une occasion spéciale. L’enseigne distribue plusieurs marques de couvres-chefs, gants, foulards, casquettes et accessoires. Falbalas St Junien : 67 rue Porte-Dijeaux

 

Huguette Paillettes

https://www.facebook.com/huguettepaillettesblog/photos/a.249631278825741.1073741827.249600725495463/276138599508342/?type=3

http://www.huguettepaillettes.fr/couture-chemisier-eva-la-romantique/

http://www.huguettepaillettes.fr/tricot-tuto-la-rentree-d-albertine/

Antoine Violleau Photographie

Cruella rencontre Gatsby

Et voici la suite tant attendue de mon projet "Gatsby et ses Nymphes" dont vous pourrez découvrir les photos sur mon site : http://www.antoineviolleau.com/blog/2017/3/gatsby-et-ses-nymphes Cruella est la seconde prétendante. Digne héritière de Perséphone, elle est la déesse des Enfers. Joueuse, elle est dur et inflexible. Modèles: Gatsby : Bertrand Girault Cruella : Li-Lee Mayonaka Robe de mariée : Alfredo Vaez Coiffure : Steven Roussel Maquilleuse : Anna Brotons Chapeau : Falbalas st Junien Machine à fumer : Nathan Robin Porte Cigarette: Le Khédive à Nantes Costume et chaussures : Father and Sons à Nantes Caméraman : Ghis Lain - ACI PRODUCTION Musique : LAW - "Des Espoirs" Merci à toutes et à tous. Si vous aimez, n'hésitez pas à liker, commenter et partager. Rendez-vous jeudi soir pour découvrir Calypso.

Publié par Antoine Violleau Photographie sur mardi 4 avril 2017

Le Blog ENFIN MOI 

Vous avez froid ? Quelques conseils pour lutter contre le froid, avec style bien sur. J'attends vos commentaires ;)...

Publié par Le Blog ENFIN MOI sur mardi 17 Janvier 2017

Huguette Paillettes : https://www.facebook.com/huguettepaillettesblog/?ref=bookmarks

http://www.huguettepaillettes.fr/couture-chemisier-eva-la-romantique/

http://www.huguettepaillettes.fr/tricot-tuto-la-rentree-d-albertine/

 

Ahhh... Falbalas, son accueil sémillant et charmant, ses conseils avisés, et ses chapeaux, bien entendu ! Mais oui, osez les chapeaux ! D'autant que la boutique aura de quoi satisfaire toutes vos envies, Madame, Monsieur, et toutes les occasions aussi.

Eté comme hiver, pluie ou soleil, pour une cérémonie ou à la ville, la boutique regorge de chapeaux, littéralement, du sol au plafond, puisque les murs en sont recouverts ! Et on s'amuse toujours de voir la propriétaire saisir sa baguette pour vous faire essayer le modèle de votre choix (tout en haut, pourquoi en serait-il autrement ?).

Mais il n'y a pas que la quantité, car la qualité est ici aussi au rendez-vous. Tous les couvre-chefs sont de très belle facture et l'on se charge d'y apporter les retouches pour l'ajuster à votre tête. De même, on apprécie la qualité de l'accueil, expert en la matière, qui saura mieux que vous quel chapeau convient à votre look.

Un conseil d'ailleurs, si c'est pour une occasion spéciale, venez avec votre tenue complète. Enfin, et pas des moindre, la boutique propose aussi de nombreux accessoires pour parfaire votre ensemble : serviettes, parapluies ou gants de cuir (autre spécialité de la maison). En somme, une adresse vivement recommandée !

 

Cavabougerruerollon
Samedi 23 Juin 2018, 14 Paniers Garnis à Gagner !!! 
Offerts par vos commerçants participants Rue Rollon
Bulletin a remplir chez les commerçants participants


:
Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM